Si la société semble durcir les rapports humains au travail ou dans les rues bondées des grandes villes, si la dépression et votre colère semblent vouloir déborder de manière incontrôlée alors rendez-vous dans une rage room. Ces lieux sont destinés à accueillir des personnes désirant se défouler sur tout un tas d’objets dont vous n’avez plus besoin ou ceux présents sur place. Mais pour ouvrir ce type de lieu à la mode, encore faut-il prévoir une bonne assurance pour rage room. Se défouler c’est bien, mais dans le strict respect de l’intégrité physique des clients.
De nombreux vocables décrivent ces lieux où les personnes désirant canaliser leurs émotions négatives pour les transformer en émotions positives se retrouvent pour briser autre chose que les codes sociaux : ordinateurs, vaisselle, meubles. On parle de destruction rooms, anger rooms, démolition, destruction room ou encore smash et fury rooom. Le concept s’est développé en Espagne avant de traverser l’atlantique pour revenir en force dans l’hexagone. Certaines sources parlent d’une origine japonaise. Nous n’allons pas stresser pour si peu.
Casser dans une rage room présente l’avantage incontestable de n’avoir d’excuses à présenter à personne et de ne pas être jugé comme une personne dangereuse et incontrôlable. Vous payez, vous vêtez de la tenue protectrice obligatoire, entrez, cassez et ressortez calme comme Baptiste pour reprendre le travail ou les transports en commun ; des occupations qui restent cool quoiqu’il arrive ! Sans parler des économies de tranquillisants et d’anxiolytiques et autres produits toxiques pour la santé. Un concept qui rivalise de manière tranchée avec les séances de yoga et de méditation. Mais sachez que casser pendant quelques minutes implique concentration, oublie total de tous ses soucis existentiels et demande une résistance physique hors norme.
TCA Assurances, votre assurance pour rage room. Les propriétaires de ce type de loisir doivent assurer leur activité et les risques qui lui sont inhérents. Ces risques dits atypiques ou aggravés entrent-ils dans la bonne case pour telle ou telle compagnie tout ce qu’il y a de plus classique ? Il y a fort à parier que ce ne soit pas le cas. Chez TCA nous avons décidé de partager la connaissance des risques avec nos clients de manière à bien comprendre son concept et partager sa culture. Une fois ces échanges et ce partage accomplis, nous tentons de trouver les solutions adaptées pour couvrir les risques en demandant à nos ingénieurs de travailler sur nos techniques et notre imagination assurantielle. Le résultat en sera un contrat d’assurance parfaitement personnalisé, correspondant aux besoins de nos clients.
Chez TCA nous combinons de nombreuses disciplines liées aux risques à couvrir et beaucoup d’expérience dans de nombreux domaines assurantiels. Nos solutions, partagées avec un client impliqué, permettent de construire un contrat personnalisé en parfaite corrélation avec la prévention et la technologie mise en œuvre dans l’entreprise.
Nos clients souscrivent une assurance pour rage room chez TCA car ils ont parfaitement compris notre partenariat et ne voient pas dans notre compagnie un simple fournisseur. Il nous considère comme un conseiller actif qui a pris son rôle à cœur et accepté de partager son travail de conception avec lui. Le besoin croissant de solutions d’assurance pour risques atypiques et aggravés va donc requérir un niveau d’expertise et de technologie de plus en plus élevé. C’est la spécialité de TCA.
Je souhaite être appelé